La société Latitude au Moulin de Thury

Eve Cristina, Maître Reiki et énergéticienne

créait en mai 2007 la Société Latitude, dans un site luxuriant, véritable havre de paix en pleine nature, suite à un essor important des rendez-vous.
Elle s’associe alors à Fred qui l’épaule pour vous dispenser les soins nécessaires à votre état d’être : Reiki, soins énergétiques, ré-équilibrage des énergies, thérapies : transrationnelle, transgénéalogique, et encore radiesthésie, testing musculaire, coaching.

Elles suivent de nombreux séminaires grand public à Genève animés par Gabrielle Ricq-Chappuis*, ainsi que des séminaires spécialisés pour les thérapeutes à Paris.


Des après-midis «ateliers» sont prévues tout au long de l’année, car il est essentiel d’expliquer "aux patients" les causes d’un déséquilibre ou d’une maladie. Souvent le temps leur manque et ne sont pas dans la possibilité de recevoir tous les patients qui les sollicitent en séance privée. C’est pourquoi elles vous invitent à ces «ateliers» non seulement pour vous-mêmes mais également pour que vous soyez des canaux envers vos proches et votre entourage. De nombreux savoirs, savoir-faire et savoir-être peuvent être transmis de manière simple afin que nous puissions maintenir notre être dans un équilibre dynamique. D'où ce désir commun de créer ces «ateliers», qui restent accessibles à tous, et proposent différents thèmes, tels que la connaissance des enveloppes subtiles, le développement de l’intuition, la prise en charge quotidienne d’un véritable nettoyage des corps éthériques et de l'esprit, la temporalité, notre transgénéalogie, nos formes-pensées, etc.

Eve pratique depuis une vingtaine d'années les méthodes énergétiques et depuis début 2003 les différentes thérapies. Sa passion à toutes ces méthodes énergétiques, transrationnelles, transgénéalogiques… la pousse à se spécialiser dans l'hypnothérapie, elle dispense désormais des séances d'hypnose.

Durant l'année 2019, l'idée de cesser la société la turlupine, c'est pourquoi en décembre 2019, Latitude Selarl est dissoute !

En janvier 2020, Eve poursuit alors en statut de micro-entrepreneur non seulement parce qu'elle aime plus que tout ce qu'elle fait mais qu'elle apprécie d'aider ses “patients” et ne peut d'un coup tout laisser tomber. En revanche, ce nouveau mini statut lui permet de lever le pied !

*voir (page Transrationnelle)

cliquez sur la photo pour aller visiter le site du Moulin